Ancienne Ferme Rénovée

Sourzac - Dordogne

 

Nous louons une ancienne ferme rénovée sur un domaine de 3ha entourée de bois avec une cour intérieure de 300m2. Notre demeure dispose de quatre chambres avec lits doubles, de deux salles de bain ainsi qu’une cuisine équipée et d’un petit salon. Elle peut donc accueillir huit personnes au total. Nous avons ajouté une piscine privée de 5m sur 10m qui surplombe le paysage donnant sur le domaine privatif en plein Sud. La maison dispose également d’un garage, d’un grand parking et d’une terrasse couverte.

La bâtisse date de 1766 et a gardé un caractère authentique au fil des années. Elle se situe dans un petit hameau boisé, idéal pour des vacances familiales et calmes. Le village de Sourzac est à trois kilomètres et Mussidan, où l’on trouve tout ce dont on a besoin, à huit kilomètres.

La région est mondialement connue pour ses sites préhistoriques (Lascaut, les Eyzies), ses villes médiévales, ses nombreux châteaux et ses vignobles. Elle offre de multiples activités sportives et de tourisme «vert» : randonnées, forêts, baignades, canoë sur la Dordogne, etc. Les spécialités gastronomiques sont de canard ou d’oie et de truffe. La région regorge d’ailleurs de petits marchés typiques du Sud-Ouest. Enfin, plusieurs parcours de golf se trouvent relativement proche.